A propos

Le Kerfad est une association loi 1901 donc gérée de façon désintéressée mais intéressante et à but non-lucratif.

– Aujourd’hui, le Kerfad ce sont onze personnes : Thomas Anfray, Emmanuelle Auger, Claire Aubert, Solène Bouyaux, Adrien Chalmel, Damien Gouëry,  Fabien Gouriou, Francine Grelier, Roselyne Pontgélard, Benjamin Roux, Nicolas Saliou, toutes intéressées par la création de nouveaux espaces de formation et par les mille façons de faire résonner nos pratiques au-delà de nous.

Pourquoi le Kerfad ?

Parce que des espaces nous manquent pour exprimer et travailler ce que nous vivons dans nos différentes activités (professionnelles, militantes, associatives, coopératives…), le comprendre, comprendre ce que d’autres vivent et revenir riches de tout ça à nos activités. Pour faire exister des espaces de formation qui ne soient pas régis par l’efficacité et la productivité. Pour laisser à chacun et chacune le soin de décider ce qu’il fait (ou pas) de ce qu’il y a trouvé.

Le Kerfad est né et fait partie du réseau des Crefad, se revendique donc de l’éducation populaire et de l’héritage du manifeste de 1945 du réseau Peuple et Culture.

Site créé à partir de WordPress et sur Lautre.net hébergeur associatif autogéré. La police de caractère du logo est la police libre Mono.